Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Nous protégeons vos données ; découvrez notre politique de protection des données
Le 4 septembre, la FCA vous propose une journée spéciale de formation intégralement consacrée à la révision d’une coopérative de commerçants.
Formation coopérative


Passage désormais obligé pour la plupart des coopératives et unions de coopératives de commerçants, la est une procédure nouvelle pour ces structures. L’année 2017 était pour beaucoup l’année de préparation et de modification des statuts et l’année 2018, au plus tard le 1er juillet, est assurément celle de la 1ère révision.

La FCA vous propose le temps d’une journée de tout savoir et comprendre sur la révision d’une coopérative de commerçants détaillants et de connaître son analyse concernant chacun des points du cahier des charges du réviseur d’une coopérative de commerçants détaillants. Cette journée fournira également l’occasion de pointer les nombreuses spécificités des coopératives de commerçants détaillants.

Lors de cette formation, un manuel de révision d’une coopérative de commerçants détaillants sera délivré à chacun des participants, ainsi qu’un modèle de contrat de mission.

// Intervenants :
Alain SOUILLEAUX, Directeur juridique de la FCA et Linda CHIKHAOUI, juriste de la FCA.

>> Télécharger le programme

    // Modalités pratiques :

    • De 9h30 à 18h (Accueil café à partir de 9h00)
    • Lieu : FCA – 77, rue de Lourmel (Paris 15e)
    • Tarif : 1 000 euros

    Inscription formation révision coopérative - 4 septembre 2018

    • Les champs marqués d’un astérisque * sont obligatoires.