Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
  • Image
    BigMat campagne de communication
    Communication
    Le leader européen de négociants indépendants en matériaux de construction a lancé le 12 novembre sa nouvelle campagne de communication institutionnelle.
  • Image
    Alliances Locales E.Leclerc
    Partenariat
    Pour la troisième année consécutive, le Mouvement E.Leclerc a décerné des prix destinés à valoriser ces relations vertueuses entre des producteurs locaux et ses centres.
  • Image
    Chambre d'hôtel Citotel DR
    Réseau
    Les dirigeants de Citotel et Logis ont signé un protocole d’accord en vue d’un rapprochement de leur réseau respectif lors du salon EquipHotel Paris du 12 novembre dernier.
  • Image
    The Originals Human Hotels & Resorts
    Réseau
    Nouvelle marque, nouvelle offre, nouveau système de réservation : le groupement SEH United Hôteliers a annoncé de profondes transformations le 13 novembre dernier.
  • Image
    Les Mousquetaires Pêche responsable
    Avec sa spécificité de Producteurs & Commerçants et sa propre flotte de pêche de 23 navires, le groupement Les Mousquetaires poursuit son plan de progrès afin de maîtriser l’ensemble des enjeux de la filière mer d’Agromousquetaires à l’horizon 2025.
  • Image
    Securom crédit : sacha heron
    Stratégie
    Bien décidé à accroître le développement de sa filière de marchés professionnels en matière de santé et de sécurité au travail, le groupe COFAQ a décidé de repositionner l’une de ses enseignes afin de gagner en lisibilité : Master Pro EXPERT EPI devient désormais SECUROM.
  • Image
    Best Western Grand Prix
    Évènement
    La 19e édition des Worldwide Hospitality Awards s’est déroulée le 7 novembre dernier à l'InterContinental Paris-Le Grand.
  • Image
    Marché bio E.Leclerc
    Développement
    Situé à Saintes (en Charente-Maritime), ce premier magasin E.Leclerc dédié au bio a ouvert ses portes le 23 octobre dernier.
  • Image
    Développement
    Le groupement Les Mousquetaires s’est mobilisé pour répondre au défi du bien vieillir en lançant un nouveau concept de magasin dédié aux seniors : Bien chez moi.
  • Image
    Giropharm Espace RDV
    Stratégie
    Face aux nouvelles missions qui sont confiées aux pharmaciens (bilans partagés de médication, vaccination, prévention, etc.) et plus largement à la mutation profonde de leur métier, Giropharm fait évoluer sa signature et son concept enseigne.