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Publié le 03 avril 2019
Depuis le mois de janvier, c’est un parcours vocal de A à Z que propose l’enseigne à ses clients.

En utilisant l’Assistant Google, via leur smartphone ou leur Google Home, et en démarrant la conversation par « Ok Google. Parler avec Intermarché », les clients peuvent non seulement constituer leur panier d’achats mais également passer commande.

Des services complémentaires viennent également enrichir cet assistant vocal : possibilité est ainsi donnée aux clients de consulter leur programme fidélité, d’accéder à des recettes de cuisine, d’obtenir des informations pratiques sur les points de vente ou de découvrir les MDD à travers un quiz ludique. Cet assistant vocal, qui sera prochainement accessible sur Alexa, l’assistant vocal d’Amazon, a également été doté d’une voix « humanisée ».

« Face à la déferlante Digital, il nous faut, plus que jamais, renforcer nos fondamentaux – tout en ouvrant la voie au commerce de demain. Cette première avancée d’Intermarché dans le commerce vocal souligne que notre enseigne est consciente des enjeux technologiques à l’œuvre dans la révolution digitale. Intermarché entend bien accompagner, voire demain anticiper, les évolutions qui changeront irréversiblement la distribution dans les années à venir » a expliqué Thierry Cotillard, Président d’Intermarché.