Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Publié le 23 mars 2017
Dans un contexte toujours très tendu, le Groupement Gedimat-Gedibois a maintenu sa part de marché en 2016. Le Groupement compte l’arrivée de 16 nouveaux points de vente avec un chiffre d’affaires stable, qui s’élève à 1,750 Md€ HT.

A l’aube de son 50ème anniversaire et afin de maintenir sa position de référent pour les négociants indépendants du secteur, le   Gedimat-Gedibois se donne les moyens de se démarquer de la concurrence. Les dispositifs mis en place et un accompagnement des adhérents sont les gages de progrès pour y parvenir.

Lors de la dernière édition du salon Gedimat-Gedibois, une large place a ainsi été donnée à l’animation commerciale des points de vente et à la présentation des dernières avancées en matière d’implantation, de signalétique ou encore de scénarisation de tête de gondoles.

En ce qui concerne l’accompagnement des adhérents, Gedex leur propose, pour chacun de leur  , les outils nécessaires pour réfléchir à leur plan de développement à 5 ans : leurs parts de marché, les enquêtes de satisfaction clients et l’analyse physique de chaque site dite « Qualiscopie ».

Ainsi au cours de l’année 2016, presque la totalité des dépôts a été « auscultée » du point de vue de la perception et du parcours client. Les résultats de ces centaines de Qualiscopies, centrées sur les fondamentaux du négoce, ont été partagés entre les membres du réseau, adhérents et collaborateurs.

>> Gedimat

>> Gedibois