Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Publié le 07 décembre 2017
Pour ses 50 ans, Gedimat avait réuni plus de 1000 personnes (adhérents et leurs équipes, fournisseurs, partenaires, ambassadeurs rugby et voile) lors d’une soirée exceptionnelle au Louvre le mardi 5 décembre dernier. Un anniversaire célébré en grandes pompes qui fut surtout pour le groupement l’occasion de donner un nouvel élan à la marque en introduisant notamment une nouvelle identité visuelle « plus forte, moderne, intègre et créative ».

Déployée à partir du 1er mars 2018, cette identité ne fait qu’illustrer la ferme volonté du réseau d’homogénéiser ces différents points de vente, une démarche initiée en 2012 sur un plan décennal.

Dans le même sens, Gedex souhaite que l’ensemble de son réseau dispose à 5 ans d’un système d’information commun et collaboratif entre adhérents, plateformes et . Ce projet baptisé Gési s’appuiera sur des bases de données communes et permettra d’harmoniser les process du réseau d’indépendants. Le premier pilote démarrera en février 2018.

Enfin pour proposer une offre plus pertinente, une démarche commerciale mieux partagée, la centrale de va muter vers une centrale plus commerciale et plus orientée achats en s’appuyant sur une implication accrue de ses adhérents.