Nos partenaires
Menu
Publié le 23 septembre 2018
Après un silence de sept ans, Intersport fait son grand retour en publicité avec une campagne de marque signée par la boutique-agence Marystone.

Le spot, décliné en deux versions (format long de 1’40, format court de 30’) a été diffusé à la télévision les trois premières semaines de septembre.

Tout commence par un regard, entre une jeune femme qui s’apprête à traverser la rue et celui d’un beau brun, à la tête d’un peloton de coureurs. Un regard et, à la clé, une rencontre qui transformera le quotidien de cette femme !

« Nous sommes à un moment charnière de notre développement. Nous avons entrepris notre transformation omnicanal et gagnons chaque année des parts de marché. Notre enjeu aujourd’hui n’est plus seulement d’être fréquenté en tant qu’enseigne, mais aussi d’être préféré en tant que marque » explique Corinne Gensollen, Directrice Générale Intersport France et Belgique.

>> Pour visionner le spot, c'est ici