Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Publié le 30 mai 2018
Le 13 septembre dernier, Paris était officiellement désignée pour accueillir les Jeux Olympiques en 2024. Dès le lendemain, 350 salariés de Krys Group disputaient les Olympic Games.

L’objectif ? Partager un moment convivial, prendre du recul sur l’activité quotidienne et célébrer l’attribution de cette manifestation sportive remportée par la capitale française.

Aussi, pendant quelques heures, le site de Bazainville dans les Yvelines s’est transformé en village olympique. Après une cérémonie d’ouverture pour accueillir la flamme, des équipes constituées d’une dizaine de collaborateurs appartenant à plusieurs services et de niveaux hiérarchiques différents, ont participé aux épreuves faisant appel à de nombreuses qualités : les muscles, le sens de l’équilibre, les connaissances, la rapidité, l’adresse, le sens artistique ou encore la mémoire.

Krys Group gère de plus en plus de projets en mode collaboratif. Ce type de journée s’inscrit parfaitement dans cet état d’esprit. Le parallèle entre l’olympisme et la   est de travailler ensemble dans un même but: la performance de l’équipe. Le tout dans un esprit constructif et positif d’amélioration continue de nos pratiques » souligne Juliette Dujardin, Responsable qualité de vie au travail et communication interne du réseau.