Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Publié le 09 novembre 2018
Événement correspondant à un véritable besoin de ses adhérents, la FCA s’associe au Data Marketing Paris. Ce salon aura lieu les 20 et 21 novembre prochain.

La montée en puissance des technologies et l’évolution des usages digitaux sont des enjeux cruciaux pour les réseaux du Commerce Coopératif et Associé. Les 185 enseignes que représente ce modèle économique n'ont de cesse que de vouloir appréhender toujours mieux cet environnement et ses outils afin d'être plus pertinents dans leurs stratégies digitales.

C'est pour cela que la Fédération du Commerce Coopératif et Associé s'associe pour la 2ème année consécutive au salon Data Marketing Paris.  C'est le rendez-vous en France dédié au sujet du marketing Data Driven.

Le marketing Data Driven, qu’est-ce que c’est ?

Le marketing data driven permet d’utiliser les données clients pour des des campagnes marketing personnalisées. C’est l’une des clés pour réussir sa stratégie digitale et toucher toujours plus efficacement une cible, une audience.

A travers 2 jours de conférences, d'ateliers, de rendez-vous d’affaires et de rencontres, cet événement permet à 45 exposants et à 2000 visiteurs de se rencontrer.

Data Marketing Paris 2018