Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Publié le 04 février 2019
Engagée en faveur d'une meilleure santé visuelle pour tous, la Fondation KRYS GROUP apporte cette année encore son soutien à de nombreux projets en France et dans le monde entier.

Dépistages gratuits des troubles visuels, dons d’équipements optiques neufs, soutien à la recherche ophtalmologique, participation à l’essor de la télémédecine, etc. Voilà autant d’exemples d’actions menées par la Fondation d’entreprise KRYS GROUP pour améliorer la santé visuelle pour tous, en France et dans le monde.

Cet engagement se traduit également par un soutien apporté à de nombreuses initiatives chaque année. Comme l’a annoncé son Président, Pierre Gerini, « Cette année, et en complément de nos propres actions, ce sont 80 000 euros de subventions qui seront distribuées sur le terrain, pour accompagner 10 projets ».

Ces associations oeuvrent en Afrique de l’Ouest (Anida), au Burkina Faso (Anova, Fondation Agir, Ordre de Malte, Sesam’i), en Mauritanie (Médecin du Chinguetti), au Tibet (Midgan), au Bénin et en Guinée (Voir la vie). Deux projets sont localisés en France, en lien avec l’hôpital Necker-Enfants malades et le Secours Populaire français.


>> Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site internet de la Fondation Krys Group