Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Publié le 05 juillet 2017
A l’occasion de son assemblée générale, début juin, le réseau L’Adresse, créé par la FNAIM en 1999 et réservé jusqu’ici aux adhérents de la fédération, a validé la possibilité d’intégrer dorénavant toutes les agences immobilières ; une décision motivée par une forte volonté de développement. Les associés de la coopérative ont également validé l’acquisition du Réseau MDI composé de près de 50 points de vente sur le territoire national. Ce qui permet ainsi au réseau d’atteindre les 300 agences.

Avec ce rapprochement, le réseau L’Adresse va pouvoir développer sa présence dans des départements encore non couverts tels que le Lot-et-Garonne, les Côtes d’Armor ou l’Aisne, mais aussi de renforcer sa position sur des territoires tels que la Charente-Maritime, la Loire-Atlantique ou les Hauts-de-Seine, sur lesquels il compte déjà plusieurs agences.

« Je me félicite de cette acquisition, qui est certainement la première d’une longue série pour le réseau. Avec cette opération, nous confirmons la straté annoncée du réseau L’Adresse d’étoffer son maillage national avec de nouveaux points de vente dans les grandes agglomérations, et de s’inscrire plus particulièrement dans un développement économique pérenne » a précisé Brice Cardi, président-directeur général du réseau L’Adresse.

>> En savoir plus sur L’Adresse