Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Publié le 25 octobre 2018
Face aux nouvelles missions qui sont confiées aux pharmaciens (bilans partagés de médication, vaccination, prévention, etc.) et plus largement à la mutation profonde de leur métier, Giropharm fait évoluer sa signature et son concept enseigne.

Le réseau Giropharm s’est doté d’une nouvelle signature : « Votre santé, notre mission ». Cette dernière, fruit d’un travail mené au sein du réseau, traduit la vision pionnière de Giropharm : défendre une pharmacie moderne et éthique mobilisée quotidiennement pour faire avancer la santé et accompagner les patients.

Ce changement s'accompagne d'une évolution de son concept enseigne. L’espace officinal s'adapte, pour mieux répondre aux nouveaux services dont ils sont chargés. Création d’espaces « Rendez-vous Santé », nouveau balisage de l’offre, comptoirs dédiés au Click/Scan&Collect et au retrait rapide des commandes, espace digital pour les enfants sont autant de transformations qui seront mises en oeuvre.

Des efforts ont également été déployés à destination des pharmaciens et des patients, pour respectivement les accompagner et les sensibiliser aux bilans partagés de médication et améliorer la couverture vaccinale.