Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Publié le 20 février 2018
En 2017, l’enseigne a franchi la barre des 6 700 collaborateurs dans les 1 200 agences du réseau.

Plus de 700 ont rejoint le réseau cette même année. Engagée dans la montée en compétence de tous, l’enseigne fut dernièrement classée à la quatrième place du palmarès des « 500 meilleurs employeurs de France » publié par Capital.

Concrètement, le réseau a développé deux offres de formation en partenariat avec l’Ecole Supérieure des Professions Immobilières (ESPI) : la Validation des Acquis d’Expérience (VAE) s’adressant aux collaborateurs exerçant déjà un métier dans l’immobilier et souhaitant évoluer en obtenant un Bachelor leur permettant d’ouvrir leur propre agence ; l’école de vente Orpi permettant à des jeunes profils de se former aux métiers de l’immobilier, en alternance, dans une agence Orpi.

 Déjà engagés dans la formation de nos collaborateurs avec la VAE, nous allons plus loin en formant la nouvelle génération de conseillers immobiliers. Nous espérons ainsi accueillir au sein de nos équipes des conseillers experts à même de mener des opérations commerciales efficaces et satisfaisantes » précise Christine Fumagalli, Présidente du réseau.