Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Publié le 07 novembre 2017
Le groupe SEH United Hoteliers (P’tit Dej-Hotel, Inter-Hotel, Qualys-Hotel, Relais du Silence) vient récemment d’annoncer son rapprochement avec les Hôtels-Chalet de Tradition, groupement d’hôtes de charme en montagne créé il y a 25 ans.

Ce rapprochement permet au réseau de proposer une offre hôtelière de 14 établissements 3 et 4 étoiles tous localisés en stations de sports d’hiver au cœur de l’arc alpin.

Le pôle « Charme, Nature et Caractère » du Groupe SEH United Hoteliers principalement représenté par les établissements Relais du Silence, va se trouver étoffé et enrichi avec la gamme et l’identité « montagne » des « Hôtels-Chalets de Tradition ». 5 marques seront désormais commercialisées de l’économique au luxe au sein de la   : P’tit Dej-Hotel, Inter-Hotel, Qualys-Hotel, Relais du Silence et Hôtels-Chalets de Tradition. Les membres Hôtels-Chalets de Tradition deviendront adhérents à part entière de la coopérative. Ils accèderont ainsi aux services de la   d’achat du Groupe SEH United Hoteliers ainsi qu’à l’école de formation de la coopérative qui apporte des solutions de formation autour de thématiques métiers au plus proche des besoins des hôteliers indépendants.

Nous sommes heureux de notre rapprochement avec Hôtels-Chalets de Tradition. Il renforce la diversité de nos hôtels et la qualité de notre offre car ce sont de très beaux établissements. Désormais, nous bénéficierons du savoir-faire et de la force commerciale de vrais experts de la montagne. Nous constatons que le bouleversement numérique incite les hôteliers indépendants à se rapprocher. Ensemble avec le multimarque notre impact digital est renforcé. C’est pourquoi, nous nous félicitons d’accueillir Hôtels-Chalets de Tradition dans notre coopérative» explique Philippe Marguet, Président du Directoire du Groupe SEH United Hoteliers.