Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Publié le 25 mars 2019
Le Commerce Coopératif et Associé est à l'honneur sur le petit écran. Au programme : de l'humour, de la nostalgie et des émotions garanties !

INTERMARCHÉ - C’EST MAGNIFIQUE
Une création de 3 minutes, qui joue la carte de l’émotion, bercée par la voix de Benjamin Biolay qui reprend Cole Porter. Intermarché réaffirme son positionnement sur le mieux manger avec l’agence Romance.

KRYS - LES JOURS KRYS
Une campagne décalée, réalisée par Havas Paris Seven, pour communiquer autour de l’offre de l’enseigne : 1 paire de lunettes achetée = 1 deuxième paire de lunettes de marque offerte. Le tout, en revisitant le « avant j’étais ».

ATOL - SOUVENIRS
Pour inciter les quadras à venir tester gratuitement leur vue, l’agence Romance signe un spot plein de nostalgie. Clin d’oeil à la vie « d’avant » : pas d’internet, téléphone à cadran marron et cagoules qui grattent !

INTERSPORT - LE SPORT, LA PLUS BELLE DES RENCONTRES
Intersport poursuit sur sa lancée et communique sur la nouvelle Adidas Solar Drive qu’il distribue. Réalisé par Marystone, le film allie humour et légèreté, porté par le morceau « Call of the Wild » du DJ Agoria.