Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Publié le 05 juillet 2017
La stratégie du groupement SEH United Hoteliers d’engager des alliances commerciales avec des groupes complémentaires en Europe, engagée dès l’année dernière en Espagne se poursuit aujourd’hui. Présent en Europe avec 543 hôtels dans 11 pays, SEH s’est, en effet, associé avec le groupement allemand d’hôteliers indépendants GreenLine Hotels.

L’accord, signé le 13 juin dernier, porte sur la commercialisation et l’accroissement de la visibilité sur les canaux de distribution des deux partenaires. L’objectif est d’offrir à la clientèle des deux groupes de nouvelles destinations attractives. Dans un premier temps, sur les 70 hôtels que compte GreenLine Hotels, 40 établissements intégreront les sites et les guides de la   multimarque majoritairement sous la marque Relais du Silence déjà présente en Allemagne ainsi que quelques-uns sous les marques Qualys-Hotel et Inter-Hotel. SEH renforce ainsi sa présence en Allemagne dans sept Länder supplémentaires et met un premier pied en Pologne.

Cette   permet également aux deux groupes de renouveler leur engagement commun en matière d’écologie et de développement durable. Sensible aux questions environnementales, le groupe SEH possède, en effet, au sein de son réseau 70 hôtels labelisés « éco-engagement ». Ces 70 établissements seront présents, visibles et réservables sur le site et le guide de GreenLine Hotels, dont tous les hôtels ont la certification d’éco-responsabilité Green Sign de l’institut InfraCert.