Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Publié le 04 mai 2018
Le 3 mai dernier, Gautier Daniel, 35 ans, a été nommé à la direction du réseau coopératif de bijouterie horlogerie Synalia.

Diplômé de l’ESCP Europe, il a débuté sa carrière en fusions-acquisitions chez Rothschild. Il a rejoint Synalia en 2014, en tant que Directeur Administratif et Financier ; il en était devenu Directeur général adjoint en 2016.

Pour rappel, Synalia est le premier   de bijoutiers en France avec 400 magasins ralliant 230 millions d’euros de chiffre d’affaires et trois enseignes nationales (Julien d’Orcel, Guilde des Orfèvres, Montres & Co).

« Notre objectif ? continuer à développer nos enseignes en poursuivant le travail de structuration entrepris avec nos membres : attractivité des enseignes, cohérence et performance des assortiments produits pour accroître la marge commerciale et optimiser les stocks, baisse des coûts d’exploitation des magasins au travers d’achats groupés, généralisation du réassort automatique en lien avec nos fournisseurs partenaires, mise à disposition d’une offre de formation ciblée et efficace, support au développement » déclare-t-il dans un communiqué.