Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Publié le 02 octobre 2017
Fin septembre, l’enseigne inaugurait une plateforme logistique de plus de 42 000 m². A la clé ? La création d’une centaine d’emplois.

Bâtie en neuf mois à peine à Breuil-le-Sec où la société est implantée depuis presque 50 ans, cette dernière est destinée au traitement de 5 000 demandes par jour. Des étagères métalliques, hautes comme des immeubles, s’enchaînent à perte de vue. Elles attendent les 52 000 références de produits de détail qui seront proposées, avec la volonté de s’étendre à de nouveaux secteurs d’activité.

Le bricolage reste notre cœur de métier. Mais nous traitons déjà une partie de la logistique de Zodio par exemple (NDLR : une enseigne dédiée au monde de la cuisine) », précise-t-on chez Weldom. Un nouveau bâtiment, de taille similaire, pourrait prochainement voir le jour. « Des études sont en cours. Une décision sera prise courant 2018 », annonce l’entreprise.

Toute cette surface nécessite une main-d’œuvre en conséquence.

 Une bonne centaine de recrutements ont déjà été effectués, dont 70 % venus du Pays du Clermontois. Les embauches se poursuivent », annonce-t-on chez Weldom.

Les chiffres de 150 emplois, et 250 si la deuxième phase se concrétise, avaient été évoqués au lancement du projet.