Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Publié le 15 juillet 2016
Le réseau spécialisé dans le déménagement des entreprises et des particuliers annonce l’arrivée de Damien Grimault à la direction du groupement.

Il succède à François Didierjean qui a pris sa retraite à la fin du mois de juin. Âgé de 50 ans, diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Rouen, Damien Grimault a exercé des responsabilités financières et de direction générale au sein de différents secteurs d’activité comme la restauration collective, la certification, l’industrie, le numérique et la distribution. Fort d’une expérience au sein des grands groupes internationaux, il a lui-même créé puis développé pendant sept ans sa propre société de communication digitale. En étroite collaboration avec le président Emmanuel Jurdit, il aura pour mission d’accompagner le groupement vers le développement de nouveaux services et de digitaliser la démarche commerciale.

Pour rappel, les Gentlemen du Déménagement regroupent 80 adhérents déménageurs offrant un réseau de 130 agences en France métropolitaine et dans les Dom-Tom et réalisant un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros par an.