Avec The Originals, le monde est local

Publié le : 26 juin 2020

Trouvez votre enseigne idéale !
Accédez à l'annuaire des enseignes en un clic.
Découvrir
Besoin d’aide ?
Contactez notre équipe pour un accompagnement personnalisé.
Nous contacter
L'évasion, à portée de main : c’est le message que communique le groupe hôtelier The Originals dans sa dernière campagne digitale, alors que le contexte estival 2020 est tout à fait exceptionnel.

Pas besoin de traverser des océans pour être dépaysé…

Le réseau prouve qu’il est possible d’être dépaysé sans traverser des océans et de vivre de nouvelles expériences locales grâce à ses 500 hôteliers passionnés et fins connaisseurs de leur région. Du château écossais au Broc, en Auvergne, au canyon de Cavaillon dans le Vaucluse, en passant par la saline de Carnon près de Montpellier : 21 visuels décalés et percutants ont été conçus pour l’illustrer.

The Originals propose une offre d’été pour passer à l’action

Une offre découverte (jusqu’à 50 € de réduction) est également proposée pour inciter les voyageurs à réserver leur séjour depuis le site du réseau : theoriginalshotels.com