

Giphar mise sur les jeunes pousses de la pharma
27 mai 2025
A travers ce partenariat, Bricorama souhaite proposer à ses clients un nouveau service de livraison qui combine simplicité, économie et respect de l’environnement. Ce sont ainsi des particuliers qui sont chargés de déposer les colis de l’enseigne chez les clients ; particuliers qui passent régulièrement devant un magasin Bricorama et qui profitent de leurs trajets pour livrer des consommateurs en échange de quelques euros.
Avec ce service de cotransportage au coeur de la ville, les déplacements se voient optimisés et le dernier kilomètre, rendu plus vertueux. Comme le souligne Laurence Dumont, à la tête des magasins Bricorama de Lyon 8 et Villeurbanne : « Shopopop représente un véritable argument pour nos conseillers de vente. Une livraison rapide et sans contrainte pour nos clients. Nous sommes très satisfaits du service proposé. » En cours d’expérimentation à Nice, Suresnes, Paris et Villeurbanne, ce nouveau dispositif sera étendu à l’ensemble du pays si la satisfaction des clients est au rendez-vous.