

Giphar mise sur les jeunes pousses de la pharma
27 mai 2025
Evoqué lors de l’atelier FCA dédié à la fidélisation client le 1er décembre dernier, le nouveau programme de fidélité du réseau coopératif Giropharm a été officiellement lancé à la mi-février. Baptisé « Ma Carte Giropharm », ce dispositif se matérialise – comme son nom l’indique – par une carte dont le fonctionnement est personnalisé, simple d’utilisation et attractif pour les clients. Concrètement, le client cumule des points à chaque achat (1€ dépensé = 1 point) lui permettant d’obtenir des chèques cadeaux (100 points = 1 chèque de 5 €) et bénéficie d’offres événementielles, d’avantages et de surprises tout au long de l’année.
Le réseau s’est fixé un objectif ambitieux, celui d’atteindre les 360 000 porteurs de la carte d’ici à la fin de l’année. Véritable levier commercial pour l’officine, ce nouvel outil est proposé aux adhérents du réseau en gestion intégrée au LGO (Logiciel de Gestion Officine) afin de les exempter de toute formalité supplémentaire.