

Giphar mise sur les jeunes pousses de la pharma
27 mai 2025
Créée par et pour les concessionnaires, cette campagne de notoriété à 360° du de l’enseigne s’articule autour de visuels illustrant les gestes symboliques réalisés quotidiennement par les collaborateurs. Le dispositif de communication est personnalisable : les adhérents ont la possibilité de choisir le visuel avec l’accroche qui leur correspond le mieux et d’y intégrer un encart avec leurs informations.
Comme l’a précisé Jean-Christophe Bontemps, concessionnaire de la région Auvergne-Rhône-Alpes et membre de différents comités internes, au mensuel Résonance Funéraire : « Dans cette campagne, nous avons souhaité nous recentrer sur l’essentiel, la proximité que chacun d’entre nous avons avec les familles sur notre territoire. […] Nous sommes fiers du travail accompli collectivement autour de cette campagne et espérons que les familles apprécieront de voir le visage de ces acteurs locaux qui sont, par nature, à leur service pour les accompagner dans cette étape si particulière de la vie. »