Le Groupement Carrelage et Bain signe avec Kelkun, le « Doctolib du bâtiment »

Le Groupement Carrelage et Bain signe avec Kelkun, le « Doctolib du bâtiment »

Publié le : 19 septembre 2025

Trouvez une enseigne
Retrouvez les groupements et les enseignes adhérents à la FCA.
Découvrir
Besoin d’aide ?
Contactez notre équipe pour un accompagnement personnalisé.
Nous contacter
Le Groupement Carrelage & Bain officialise un partenariat stratégique avec Kelkun, la plateforme de mise en relation instantanée entre particuliers et artisans, souvent qualifiée de « Doctolib du bâtiment ». Une collaboration qui vise à simplifier le parcours client et à moderniser l’accès aux professionnels du réseau.

Avec plus de 50 showrooms partout en France, Carrelage & Bain fédère des indépendants spécialisés dans le carrelage, l’aménagement de salles de bains et les revêtements de sol. Le réseau mise sur la proximité, le conseil personnalisé et un accompagnement complet, depuis l’inspiration jusqu’à la concrétisation des projets.

Kelkun, de son côté, propose un service digital permettant de trouver rapidement un professionnel qualifié, d’envoyer une demande de devis, de planifier une intervention et de suivre l’avancement du chantier. L’objectif : rendre plus simple, fiable et rapide l’accès aux artisans, dans un secteur où la prise de contact peut être longue et parfois opaque.

Ce partenariat apporte plusieurs bénéfices aux adhérents du Groupement Carrelage & Bain :

  • une centralisation facilitée des demandes clients,

  • une réactivité accrue sur les projets,

  • une visibilité renforcée sur une plateforme en pleine croissance,

  • une continuité fluide entre l’expérience showroom et la mise en œuvre sur le terrain.

En associant un savoir-faire terrain reconnu à une solution digitale intuitive, Carrelage & Bain franchit une nouvelle étape dans la modernisation de son offre et confirme sa volonté d’apporter aux consommateurs un service plus lisible, plus efficace et toujours fondé sur la confiance.