

Giphar mise sur les jeunes pousses de la pharma
27 mai 2025
Monsieur Meuble : vers une expérience client réinventée
En 2025, Monsieur Meuble, qui compte plus de 100 magasins en France, prévoit de transformer et digitaliser l’expérience d’achat en intégrant des technologies immersives. L’enseigne introduira des catalogues digitaux dans chaque magasin, depuis lesquels les clients pourront visualiser les meubles en 3D. 2025 marquera également son retour à la télévision, après 3 ans d’absence, sous la forme d’un film lié à la nouvelle signature « Et vous êtes bien chez vous ».
Expert Litier : un objectif de 50 magasins d’ici 2026
Expert Litier, la plus jeune des enseignes de l’UCEM, poursuit sa croissance rapide. Avec 21 magasins ouverts en moins de deux ans et un objectif de 50 magasins d’ici 2026, l’enseigne confirme son potentiel et l’intérêt qu’elle suscite auprès des consommateurs et des adhérents. Au départ accolés à un Monsieur Meuble ou un Meublena, les magasins Expert Litier prennent maintenant leur envol en solo, à commencer par Périgueux et Pau.
Crozatier et Meublena : entre modernisation et proximité
Crozatier, forte de ses 120 ans, continue la modernisation de ses points de vente qui intégreront dorénavant un espace commun de 300 m² avec 4 espaces de vie et un décorum uniformisés, pensés là aussi pour satisfaire les clients. Parallèlement, Meublena continue sa croissance, avec l’ouverture de 2 magasins en 2024 à Lyon et Herblay