SEH fait évoluer son programme numérique

Publié le : 24 avril 2018

Trouvez votre enseigne idéale !
Accédez à l'annuaire des enseignes en un clic.
Découvrir
Besoin d’aide ?
Contactez notre équipe pour un accompagnement personnalisé.
Nous contacter
« Tous engagés dans la transformation » voici le nom du vaste programme lancé par les hôteliers indépendants concernant leur activité numérique. Prévu sur 3 ans, il a pour but de simplifier l’existant mais également de recruter de nouveaux adhérents, « plus de 400 », précise le communiqué.

Pour se faire, six groupes de travail, composés d’hôteliers du réseau et de cadres de la coopérative, ont été constitués avec pour chacun d’entre eux un programme dédié : le mobile ; la data, le parcours client, la refonte du portail interne, le parc informatique et le BtoB.

Allier le digital et l’humain est primordial au sein d’un groupe comme SEH United Hoteliers composé d’hôteliers indépendants tous différents mais ayant un ancrage solide dans le tissu local et régional. Cette transformation se doit de porter le message et l’état d’esprit du groupe, celui de proposer de l’expérience à vivre » explique David Esseryk, Directeur Digital et Marketing du réseau.

De manière plus concrète, le réseau souhaite notamment mettre en place une nouvelle plateforme unique accueillant le programme de fidélité actuel qui se verra prochainement simplifié et dématérialisé. Une seconde plateforme en ligne est également prévue à usage plus interne puisqu’elle concerne la centrale d’achats.

Cette transformation répond à plusieurs objectifs que sont d’apporter efficacité et simplicité à nos hôteliers, mieux connaître nos clients avec une organisation dédiée au parcours et à la connaissance client et allier le digital à l’humain. La personnalisation est la clé, c’est notre moteur de différenciation et notre réalité d’hôtelier au quotidien ».