

Giphar mise sur les jeunes pousses de la pharma
27 mai 2025
Le premier groupe hôtelier coopératif européen fédère désormais tous ses hôteliers autour de la marque The Originals, Human Hotels & Resorts. Bien décidé à répondre aux besoins des voyageurs et des hôteliers, le groupement a revu la totalité de son offre.
Du luxe à l’économique, ce sont 6 expériences qui sont proposées aux voyageurs à travers ses nouvelles enseignes : The Originals Collection, The Originals Relais, The Originals Boutique, The Originals Residence, The Originals City et The Originals Access. Réunissant actuellement plus de 600 hôtels, The Originals, Human Hotels & Resorts vise les 1000 hôtels d’ici 5 ans, 50 % en haut de gamme et 50 % en gamme économique.
Une refonte complète du système de réservation et une dématérialisation du programme de fidélité accompagnent ce changement d’identité de marque. « Nous avons créé The Originals, Human Hotels and Resorts pour répondre aux nouveaux besoins des voyageurs : une marque hôtelière qui propose une expérience unique, humaine, riche et personnalisée. Notre objectif est de développer cette marque rapidement à travers l’Europe ainsi que de valoriser et fédérer le savoir-faire de milliers d’hôteliers indépendants grâce à notre expertise, nos outils et notre puissant réseau », souligne Philippe Marguet, Président du Directoire The Originals, Human Hotels & Resorts.