

Giphar mise sur les jeunes pousses de la pharma
27 mai 2025
Publié le : 23 mars 2018
Elle file ainsi droit vers son objectif d’atteindre les 2,5 milliards d’euros en 2020. En comparable, la croissance reste très forte pour les 652 magasins : 6,9%.
Voici les principaux chiffres à retenir :
Nous devons cette excellente vitalité à notre sens très fort du collectif et à l’investissement permanent de nos entrepreneurs engagés derrière un même projet : faire d’Instersport l’enseigne de sport la plus proche des Français » affirme Jacky Rihouet, Président d’Intersport France et Belgique.
Ces investissements consacrés aux services centraux permettront notamment en 2018 d’accélérer sur le « phygital » avec la mise en place d’un service de livraison à domicile pour tous les produits des catalogues, une vision en temps réel des stocks de chaque magasin permettant une mise à jour tous les quart d’heure sur le site. La centrale investira enfin massivement dans la formation de ses collaborateurs et le savoir-faire français.