Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Publié le 12 décembre 2018
Le groupement EK France, qui accompagne 150 adhérents organisés sous ses enseignes Ambiance & Styles et Culinarion, a changé de direction et a défini le cap à mener pour 2019.

Spécialisé dans le domaine des arts de la table, de la décoration et des ustensiles de cuisine, le EK France accompagne 150 adhérents, organisés sous ses enseignes Ambiance & Styles et Culinarion.

CHANGEMENT DE DIRECTION
Depuis le 1er septembre dernier, Philippe Karmann a repris la direction du groupement. Entrée chez EK en 1993, il occupait depuis 2010 le poste de Directeur-adjoint, chargé des finances et des relations humaines. Trois responsables adhérents le seconderont dans le pilotage et la stratégie de développement des diff érents réseaux de la : Valérie Chevalier, présidente du réseau Culinarion ; Laurent Louis, président du réseau Ambiance & Styles ; Olivier Debeurme, président du réseau des spécialistes en ustensiles de cuisine.

DÉFINITION DU CAP POUR 2019
Une nouvelle stratégie a été définie, centrée sur le et articulée autour des fondamentaux du Commerce Associé : les 3C pour Confiance Communication et Croissance. Plusieurs leviers ont été identifiés : le développement du chiffre d’affaires de chaque magasin, le recrutement de magasins existants appartenant au même secteur d’activité, l’ouverture de nouveaux points de vente et le développement de partenariats avec d’autres groupes.