Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Publié le 24 février 2017
Le 4 février dernier, à l’occasion de la Journée Mondiale contre le Cancer, Giropharm a valorisé dans l’ensemble du réseau le rôle de relais santé de proximité des pharmaciens aux côtés des patients atteints d’un cancer, en complément des équipes médicales.
Giropharm JMC

L’occasion pour les pharmaciens Giropharm de créer l’évènement au sein de toutes leurs officines avec un dispositif d’animation sur le thème « Cancer, tous concernés ». Ce dispositif s’inscrit dans la continuité des actions menées dans les officines du réseau depuis 2010 sur la prévention et l’accompagnement des patients et de leurs familles pendant la maladie.

L’ensemble des officines du réseau Giropharm disposera d’un dispositif clé-en-main permettant de créer l’animation dès la vitrine et d’ouvrir le dialogue au comptoir. Les équipes officinales Giropharm pourront également bénéficier du dispositif de formation proposé par le réseau avec plusieurs formations en ligne sur le site Giropharm ainsi qu’un accès à la Plateforme de Formation Biogaran Expertise Cancer (pour leurs clients exclusivement).

Ce dispositif d’animation en relais des principales Journées Mondiales (Journée Mondiale Contre le Tabac, Journée Mondiale du Diabète, etc.) sera décliné tout au long de l’année 2017 dans le réseau Giropharm avec des dispositifs PLV et des formations adaptées, inscrivant encore davantage le groupement dans son rôle d’acteur très actif sur les fléaux majeurs de santé publique.

>> En savoir plus sur Giropharm