Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Publié le 05 décembre 2017
En novembre dernier, le Conseil d’administration du réseau de conseil et d’expertise comptable a élu Hervé Demalle à la présidence du groupement. Il succède à Christophe Lambert qui assurait ce mandat depuis 2009.

Administrateur de CerFrance Somme depuis 1992, Hervé Demalle devient le président de cette structure en 1996. En 2013, il est nommé trésorier au sein du Bureau du Conseil National du Réseau Cerfrance.

Entrepreneur, il exerce deux activités professionnelles. Associé sur l’exploitation agricole familiale spécialisée dans les productions végétales, il est par ailleurs Président-Directeur général d’une entreprise de travaux agricoles dédiée aux métiers de l’eau qui emploie 8 salariées.

Le réseau CerFrance joue, partout en France, un rôle économique mais également social à travers la relation de confiance établie avec nos adhérents-clients, dans la dynamique des territoires. Notre vision et notre énergie sont mobilisées pour continuer à leur apporter des réponses et une valeur ajoutées dans la conduite de leur entreprise. Pour mener cette mission, notre système associatif, qui structure la gouvernance du réseau, est à mon sens un atout majeur “déclare-t-il dans le communiqué officialisant sa nomination.