Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Publié le 24 avril 2018
Créée en 1998 à l’initiative du Groupement des Mousquetaires, la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires mène des initiatives concrètes encourageant l’envie d’entreprendre.

Aussi, au cours de des deux décennies d’existence, elle a apporté son soutien à plus de 300 projets auxquels ont été versés plus de 10 millions d’euros de dotations pour accompagner leur mise en œuvre.

La fondation, soutenue par les adhérents du   Les Mousquetaires apporte un soutien concret au projets ancrés dans les territoires, synonymes de développement économique et sociétal. Elle témoigne ainsi de l’attachement des Mousquetaires aux actions qui véhiculent l’esprit d’entreprendre, la proximité et la performance » cite le communiqué.

En 2018, la Fondation consacrera une dotation globale de près de 300 000 euros à encourager les créateurs d’entreprises. Dans le cadre de ses concours « Coup de Pouce » et « Prix Audace » organisés à travers tout l’Hexagone, elle auditionnera plus d’une centaine de porteurs de projets et récompensera une trentaine de start-ups et d’auto-entrepreneurs.