

Giphar mise sur les jeunes pousses de la pharma
27 mai 2025
Ces transformations ont été présentées le 11 septembre dernier via ses deux magasins pilotes : Intermarché à Douvaine (74) et Netto à Prévessin (01).
Avec ce nouveau concept, Intermarché espère être au plus près des aspirations des consommateurs tout en réaffirmant sa spécificité de « producteurs et commerçants ». Le point de vente traduit ainsi les engagements de l’enseigne en matière de « mieux manger et mieux produire ». Il se veut un lieu de rencontres et d’échanges, qui place l’humain au centre, pour une expérience en magasin améliorée.
Parmi les nouveautés :
Le groupement envisage de déployer ce concept sur l’ensemble de son parc (soit 1826 magasins) à raison de 300 à 500 magasins par an.
Le nouveau concept de l’enseigne hard discount a été pensé autour de la notion de plaisir : le magasin, dont le design et le logo ont été retravaillés, souhaite offrir aux consommateurs une vision joyeuse et positive des bonnes affaires mais aussi conjuguer prix imbattables et produits de qualité.
Les clients y trouveront notamment :
Le groupement mise sur un déploiement rapide de ce nouveau concept à l’ensemble de ses magasins (292 points de vente) d’ici à trois ans.