L’engagement d’Intersport s’incarne dans une nouvelle campagne TV

Publié le : 11 janvier 2022

Trouvez votre enseigne idéale !
Accédez à l'annuaire des enseignes en un clic.
Découvrir
Besoin d’aide ?
Contactez notre équipe pour un accompagnement personnalisé.
Nous contacter
"Le sport nous a fait, nous nous engageons pour lui", c’est la signature de la nouvelle campagne publicitaire d’Intersport, réalisée par l’agence Marystone, que vous avez pu découvrir début janvier à la télévision.

Intersport, enseigne engagée pour un sport plus accessible, plus solidaire et plus durable

Articulée autour d’un film de 50 secondes et de deux autres de 30 secondes (spot « sport amateur », spot « cycle ») cette campagne met en lumière l’un des adhérents de la coopérative de commerces, résolument engagé en faveur du sport. Cela se traduit par un investissement quotidien que ce soit dans son magasin, dans sa pratique personnelle mais aussi à l’échelle de son territoire, avec un soutien apporté à une association sportive locale. Après avoir lancé son mouvement RSE « Engagés Sport » fin 2020, l’enseigne ambitionne de rendre le sport toujours plus accessible, plus solidaire et plus durable, convaincue qu’il est « la plus belle des rencontres ».