« On va se revoir » promet Optic 2ooo

Publié le : 19 juin 2022

Trouvez votre enseigne idéale !
Accédez à l'annuaire des enseignes en un clic.
Découvrir
Besoin d’aide ?
Contactez notre équipe pour un accompagnement personnalisé.
Nous contacter
Nos opticiens se dépassent pour votre vue : tel est le message délivré par la nouvelle campagne de communication d’Optic 2ooo.

Réalisée par l’agence Australie.GAD, cette campagne met en lumière l’expertise et les missions des opticiens. Véritables coachs au service de la santé visuelle des Français, ces opticiens filmés en pleine action démontrent leurs multiples compétences pour accompagner au mieux leurs clients que ce soit dans la recherche des tendances, la connaissance des produits ou encore la capacité à répondre à des besoins précis. Passionnés, ils se démènent au quotidien et se « dépassent » comme l’illustre ce spot entraînant porté par l’énergique Eye of the tiger de Survivor, que vous avez pu découvrir depuis le 19 juin. Destinée à installer la nouvelle plateforme de marque de l’enseigne, cette campagne de communication s’articule autour d’un dispositif TV, radio, digital/social et médias propriétaires.