Système U rassure sur l’origine de ses produits

Publié le : 4 janvier 2021

Trouvez votre enseigne idéale !
Accédez à l'annuaire des enseignes en un clic.
Découvrir
Besoin d’aide ?
Contactez notre équipe pour un accompagnement personnalisé.
Nous contacter
L'enseigne propose une nouvelle campagne de communication autour de l'origine de l'oeuf.

L’oeuf ou la poule ?

A l’origine, est-ce la poule qui vient de l’œuf ou l’œuf qui vient de la poule ? Telle est l’interrogation au centre du nouveau spot de Système U, pour le moins original et humoristique, dévoilé le 3 janvier dernier sur le petit écran. Réalisé en partenariat avec les agences TBWA, \Else et My media, ce film propose un véritable bond dans le temps, qui vous permettra en à peine plus d’une minute, de retourner à l’ère des dinosaures !

Une chose est sûre : l’origine des produits U

Avec comme fil conducteur un œuf, l’enseigne communique sur son engagement pour soutenir le pouvoir d’achat des consommateurs : celui de leur proposer des « produits alimentaires U de qualité toujours plus français et à prix bas responsables ».
Rappelons également la campagne de communication menée par l’enseigne en décembre 2019, qui abordait la question de la provenance des produits U, de manière aussi originale qu’efficace !