Nos partenaires
Menu
Publié le 10 décembre 2019
L'enseigne démontre l’implication des magasins U dans la vie locale à travers une campagne de communication aussi originale qu'efficace.


Réalisée par l’agence TBWA\Paris, la dernière campagne de communication de l’enseigne allie originalité et efficacité.


AFFICHER SA TRANSPARENCE

Pour démontrer l’implication des magasins U dans la vie locale, des panneaux publicitaires ont été installés dans les exploitations des producteurs fournisseurs de l’enseigne. Spécificité de ces panneaux, ils sont transparents et écologiques : pas de papier, pas d’encre, pas de colle ni même d’éclairage !

Baptisée Ça Vient D’où, la campagne print se compose de 4 visuels de ces panneaux, consacrés à 4 produits (boeuf, oeufs, huîtres et pommes). Elle s’accompagne également d’une déclinaison sur les réseaux sociaux avec le hashtag #ProduitDici et d’un film de 30 secondes sur YouTube.