Nos partenaires
Menu
Publié le 10 décembre 2019
L'enseigne démontre l’implication des magasins U dans la vie locale à travers une campagne de communication aussi originale qu'efficace.


Réalisée par l’agence TBWA\Paris, la dernière campagne de communication de l’enseigne magasins U allie originalité et efficacité.


AFFICHER SA TRANSPARENCE

Pour démontrer l’implication des magasins U dans la vie locale, des panneaux publicitaires ont été installés dans les exploitations des producteurs fournisseurs de l’enseigne. Spécificité de ces panneaux, ils sont transparents et écologiques : pas de papier, pas d’encre, pas de colle ni même d’éclairage !

Baptisée Ça Vient D’où, la campagne print se compose de 4 visuels de ces panneaux, consacrés à 4 produits (boeuf, oeufs, huîtres et pommes). Elle s’accompagne également d’une déclinaison sur les réseaux sociaux avec le hashtag #ProduitDici et d’un film de 30 secondes sur YouTube.