
Cette refonte s’inscrit dans le contexte d’une croissance soutenue pour le modèle coopératif et associé, qui attire toujours plus d’entrepreneurs dans des secteurs d’activité toujours plus variés, en particulier des services et de la santé, et fait émerger année après année de véritables leaders. Un essor porté également par la FCA, qui a accueilli 6 nouveaux groupements parmi ses adhérents depuis un an.

En repensant ses outils de communication, la FCA réaffirme sa volonté de proposer à ses membres des services de haut niveau et de faire rayonner un modèle entrepreneurial unique, fondé sur l’engagement collectif et la performance partagée.
Avec une plateforme web à l’épreuve du futur, la FCA donne corps à sa conviction : le Commerce Coopératif et Associé est le modèle du XXIᵉ siècle par excellence.
Parmi les nouveautés :
- Une interface revue de fond en comble : trouvez en un éclair le contenu qui vous intéresse ;
- Plus besoin de mot de passe : renseignez simplement votre adresse e-mail et recevez un lien de connexion automatique pour accéder à tous les contenus réservés aux adhérents de la FCA ;
- Les informations qui vous intéressent toujours à portée de main : mettez un contenu en favori et retrouvez-le partout, à tout moment ;
- Ne passez plus à côté de l’essentiel : la recherche survitaminée vous présente en un clin d’œil tous les contenus publiés par la FCA sur une thématique donnée ;
- Passez à la vitesse supérieure avec les formations exclusives proposées par la FCA, pensées pour les groupements et les indépendants ;
- Accédez à des compétences de haut niveau pour vous épauler grâce à l’annuaire interactif des Membres Experts de la FCA ;
- Et retrouvez toujours plus de contenus et de rendez-vous exclusifs au service des groupements et des chefs d’entreprise du Commerce Coopératif et Associé.
Une remarque, une suggestion ?
Ce site est fait pour vous. Il va continuer à s’enrichir et à accueillir de nouvelles fonctionnalités et vos observations sont précieuses pour nous aider à le faire évoluer.