Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Publié le 29 août 2017
SEH renforce ses équipes et nomme David Esseryk au poste de directeur digital et marketing groupe, pour accompagner la transformation digitale et soutenir la croissance et l’expansion de l’entreprise. Cette création de poste résulte de la décision du groupe SEH United Hoteliers d’intégrer les métiers du digital autour d’une direction recentrée incluant les systèmes d’information, le e-commerce, le marketing et la fidélisation.

Diplômé de l’Ecole Hôtelière René Auffray et titulaire d’un MBA à Oxford Brookes University, David Esseryk a débuté sa carrière en tant que directeur des opérations au sein d’Hilton Etats-Unis. Il a ensuite occupé les postes de directeur systèmes d’information pour Marriott Hotels & Resorts et de directeur de l’innovation produit et technologique pour AccorHotels. Il était, depuis 2011, vice-président digital et innovation d’AccorHotels et dirigeait la transformation digitale en développant des outils digitaux et marketing permettant d’enrichir et de faciliter le parcours client.

Sa connaissance des enjeux du numérique et la dimension internationale de son parcours dans le secteur hôtelier donnent aux équipes de SEH United Hoteliers ainsi qu’à son réseau une nouvelle impulsion orientée vers le digital et permet de répondre aux nombreux enjeux européens du groupe.

>> En savoir plus sur les enseignes de SEH United Hôteliers