Nos partenaires
Menu
Publié le 20 mai 2022
Le spécialiste de jeux et jouets pour enfants se lance dans la seconde main avec l’opération « Troc O’Joué », organisée du 30 mai au 18 juin dans une trentaine de ses magasins.
Troc_O_Joué_JouéClub_fonctionnement

Troc O'Joué, nouveau rendez-vous des familles à la recherche de jouets de seconde main

Cette initiative fait suite à une première expérimentation menée en septembre dernier dans quatre magasins pilotes. Comme l’a expliqué Franck Mathais, le porte-parole de l’enseigne au magazine LSA : « De par son caractère événementiel, l'opération "Troc O'Joué" constitue un nouveau rendez-vous pour toutes les familles qui cherchent une solution de proximité pour les jouets de seconde main. Nous leur proposons une démarche responsable, fondée sur l'expertise de nos adhérents, pour donner une seconde vie aux jouets et dans les meilleures conditions ».

Une opération en deux temps

L’opération est simple et fonctionne en deux temps : du 30 mai au 4 juin, les clients pourront déposer en magasin les jouets (en bon état de fonctionnement, propres et complets) dont ils ne se servent plus, et repartir avec un bon d’achat valable un an. Du 7 au 18 juin, les jouets d’occasion seront revendus, permettant non seulement aux clients de réaliser des économies importantes mais aussi de réduire l’impact des jouets sur l’environnement.

>> Retrouvez la liste des magasins participants ainsi que les modalités de reprise des jouets