Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Publié le 12 novembre 2018
Bien décidé à accroître le développement de sa filière de marchés professionnels en matière de santé et de sécurité au travail, le groupe COFAQ a décidé de repositionner l’une de ses enseignes afin de gagner en lisibilité : Master Pro EXPERT EPI devient désormais SECUROM.

Cette enseigne, au nom plus simple et plus évocateur, propose une offre large d’équipements de protection individuelle de qualité, pour tous les niveaux de sécurité des personnels dans l’entreprise, quel que soit leur secteur d’activité.

Ce tournant stratégique a été annoncé lors du salon Expoprotection le 6 novembre dernier. Comme l’a expliqué Thierry Anselin, Directeur Général du Groupe : « Avec ce nouveau nom, nous voulons doter les points de vente d'une meilleure identification de leur activité. Une arme forte pour inscrire pleinement l'enseigne dans son environnement concurrentiel de sociétés spécialistes de la prévention, de la santé, de la sécurité, des équipements de protection individuelle et des vêtements professionnels. ».

À la fin de l’année, le réseau SECUROM comptera 32 points de vente, soit 12 de plus que l’an passé.



Crédit photo : Sacha Heron