Media training du dirigeant
Prix : 2000 € TTC
Pour la troisième année, la FCA renouvelle son cursus original de formation en droit coopératif, spécial coopératif de commercants.
La formation s’adresse aux juristes, nouveaux ou aguerris, de coopérative, administrateurs, dirigeants ayant rejoint une coopérative de commerçants, collaborateurs ou adhérents de coopérative souhaitant parfaire leur connaissance. Membre Expert ayant rejoint la FCA, etc.
Ce module d’introduction au droit coopératif s’adresse particulièrement à ceux qui souhaitent disposer d’une première initiation au droit coopératif avant de suivre éventuellement un autre module du cursus « Se former au droit coopératif ».
Vous serez en mesure de :
Aucune session à venir
1 demi-journée (3h30)
Visioconférence, Zoom
Alain Souilleaux est spécialiste des coopératives de commerçants détaillants, contributeur de plusieurs articles de doctrine en droit coopératif et chargé de la mise à jour du fascicule "Sociétés coopératives de commerçants détaillants" aux éditions LexisNexis. Depuis plus de dix ans, il est au contact direct des dirigeants, juristes et autres parties prenantes des groupements coopératifs et de commerce associé, membres de la fédération en qualité de conseil ou de formateur.