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Publié le 18 février 2021
Evénements incontournables, les salons annuels d’achats du réseau ont été organisés virtuellement en raison de l'épidémie de Covid-19.
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Covid oblige, des Bigmarket' 100 % digitaux

Ce sont 89 adhérents BigMat et une centaine de fournisseurs qui ont participé aux BigMarket’ les 3, 4, 10 et 11 février derniers. Ces salons annuels d’achats, temps forts du réseau, se sont tenus exclusivement en ligne en raison du contexte sanitaire. Un pari audacieux relevé par la première enseigne européenne de négociants indépendants en matériaux de construction qui a décidé de transformer, il y a quelques semaines, ses BigMarket’ en version 100 % digitale. Pour être digitalisés, ces événements ont été repensés de manière à répondre à un double enjeu : celui de mobiliser toutes les parties prenantes et d’offrir une expérience chaleureuse et conviviale en ligne, à l’image de ces manifestations physiques.

BigMat démontre sa forte capacité d'adaptation

Le succès rencontré illustre, une fois de plus, la capacité du à innover et à s’adapter. Comme l’a précisé Fabio Rinaldi, président du directoire de BigMat France : « Cette édition 2021 s’est conclue par un volume global de commandes de 70 millions d’euros, soit 5 % de plus qu’en 2020. […] Même si les résultats de cette édition numérique sont exceptionnels, nous espérons pouvoir vivre l’édition 2022 en présentiel car, malgré tout, rien ne remplace une poignée de mains. Néanmoins, quoi qu’il arrive demain, nous savons maintenant que nous avons une nouvelle corde à notre arc et une forte capacité d’adaptation. »