Nos partenaires
Menu
Publié le 24 juin 2022
Yves Martin-Delahaye a transmis la présidence du directoire à son directeur général, Frédéric Ondet, après 33 ans passés chez Gedex.
Frederic_Ondet_Gedex_logos

"Une transmision en douceur, dans la continuité mais avec un nouvel élan"

Comme annoncé aux adhérents du premier de négociants en 2019 et en prévision de son départ à la retraite dans un an, Yves Martin-Delahaye a transmis la présidence du directoire à son directeur général, Frédéric Ondet, après 33 ans passés chez Gedex. Yves Martin-Delahaye accompagnera son successeur et complice de longue date pendant un an « dans le souci d’une transmission en douceur, dans la continuité mais avec un nouvel élan » comme le stipule le communiqué de presse. Cette passation s’est opérée lors de l’Assemblée Générale de la coopérative, qui s’est tenue à Lille du 9 au 11 juin dernier.

Un plan d'actions présenté lors de l'Assemblée Générale

A cette occasion, le nouveau président du directoire a présenté son plan d’actions « centré sur la modernisation et le développement des enseignes, une logistique modernisée à même d’adresser élargissement des gammes et ambitions digitales, le tout en cohérence avec une trajectoire RSE ». Rappelons que Frédéric Ondet a successivement occupé les fonctions de directeur financier puis membre du directoire de Gedex en tant que DGA depuis 2006. Il est nommé en 2020 à la tête de SGPM, la Holding des 70 points de ventes de négoce détenus collectivement par 100 % des adhérents.