IA générative, durabilité et coût de la vie : ce qui compte pour les consommateurs en 2025

Publié le : 15 janvier 2025

Thématiques :
Ne manquez aucune actualité
Recevez le magazine de la FCA.
Abonnez-vous
L’IA générative transforme le shopping, et 71 % des consommateurs souhaitent ainsi qu’elle soit intégrée à leurs expériences d’achat : les jeunes générations, notamment les générations Y et Z, plébiscitent en effet l’hyper-personnalisation et les expériences numériques fluides. C’est ce qui ressort de la quatrième édition du rapport annuel de Capgemini Research Institute sur les tendances de consommation, intitulé « What Matters to Today’s Consumer » (Ce qui compte pour le consommateur d’aujourd’hui). Le rapport constate que l’innovation technologique, la réorientation des dépenses et la sensibilisation croissante au développement durable influencent le comportement des consommateurs.
Ce contenu est réservé aux adhérents
Connectez-vous à votre espace membre pour avoir accès à l’ensemble de nos contenus.
Se connecter