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Publié le 11 février 2019
Parce qu’accéder à un équipement optique de qualité suppose de pouvoir le financer, l’enseigne d’optique a conclu un partenariat avec Oney, filiale de BPCE

Grâce à cet accord, les clients de l’enseigne pourront bénéficier d’un paiement en 3 ou 4 fois dans les 770 points de vente de l’enseigne. Concrètement, à compter du mois d’avril, l’opticien enverra immédiatement sa demande auprès d’Oney lorsqu’il saisira un dossier client.

Comme l’a expliqué Eric Plat, PDG d’Atol au média Acuité.fr : « Nous avons créé une interface entre notre logiciel AS3 et Oney. Avantage : pas de double saisie pour les opticiens Atol. Nous mettons en place un service alliant rapidité et simplicité d’exécution pour nos associés. Et contrairement à des concurrents d’Oney, 95 % des demandes de crédit sont acceptées ».

Une solution innovante et sécurisée qui s’inscrit dans le cadre du développement de la digitalisation du parcours client.