Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Publié le 31 mai 2019
Organisé par les Espaces Culturels E.Leclerc, le festival Culturissimo revient jusqu’au 26 juin avec une programmation aussi ambitieuse qu’accessible.

De Niort à Chartres, en passant par Carcassonne, ce sont plus de 60 événements gratuits qui sont organisés dans les théâtres, salles de spectacle ou cinémas, dans près de 50 villes de France où sont implantés les Espaces Culturels E.Leclerc.

Au programme : des lectures, des concerts privés et des rencontres réunissant comédiens et artistes de renom. Parmi eux, Dominique Blanc, Michel Vuillermoz, Laurent Stocker, de la Comédie Francaise, Camélia Jordana, Les Innocents, Mathias Malzieu, Lio ou encore Renan Luce.

« Rendre la culture accessible à tous est au coeur de nos engagements citoyens. Ce festival, que nous finançons à 100 %, est un signe fort et concret dans ce sens. Et je souhaite que d’année en année, on se mobilise davantage pour proposer encore plus d’événements gratuits dans les villes petites ou moyennes. » comme l’explique Michel-Édouard Leclerc, président du Mouvement Leclerc.


>> La programmation complète est à retrouver ici