Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Publié le 09 juin 2017
Les Magasins U ont dévoilé en avril un programme vidéo exclusif diffusé sur MYTF1 et présenté par Christophe Beaugrand intitulé “À l’épreuve du goût”. Le principe ? Un grand concours de talents en interne pour mettre en avant l’excellence et le savoir-faire artisanal des métiers de l’enseigne.

Poissonniers, bouchers, charcutiers-traiteurs, primeurs, boulangers-pâtissiers ou encore fromagers… près de 200 experts U ont été sélectionnés pour partager leur expertise et leur passion au travers d’une compétition positive et fédératrice. Un gagnant pour chaque corps de métier sera récompensé pour sa créativité, la qualité de ses conseils et son sens de la relation-client avec – à la clef – 5 000 euros de gains.

L’émission est composée de 14 webisodes de 10 minutes s’articulant autour de 3 temps forts : les phases de sélection en régions en avril, la semaine du goût en octobre et la grande finale en décembre animée par un jury d’excellence. À l’épreuve du goût se décline également sur le web sous forme de bonus vidéo, articles, infographies et quiz produits par TF1 Production, MinuteBuzz et TF1 Publicité Live Makers, soit près de 300 contenus digitaux exclusifs.

>> Pour en savoir plus sur Système U