Nos partenaires
Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Publié le 30 août 2018
ITM Automobile, le pôle entretien automobile du Groupement Les Mousquetaires opérant sous l’enseigne Roady, a annoncé le 27 juillet la reprise de Rapid Pare-Brise, Rapid Auto-Glas et American Car Wash.

ITM Automobile, le pôle entretien automobile du Les Mousquetaires opérant sous l’enseigne Roady, a annoncé le 27 juillet la reprise de Rapid Pare-Brise, Rapid Auto-Glas et American Car Wash.

Ce nouvel ensemble, qui représente 350 centres en France, offre désormais aux automobilistes une palette complète de services pour l’entretien, la réparation ainsi que le nettoyage intérieur et extérieur de leurs véhicules. Pour Didier Duhaupand, Président du Groupement Les Mousquetaires, « cette opération de croissance externe va permettre à l’un des 4 métiers du Groupement de prendre une position plus forte. Ces jeunes sociétés en croissance dynamique vont apporter à ITM Automobile des énergies nouvelles pour, plus encore, conforter notre présence sur le marché, aujourd’hui comme demain. Tous les Mousquetaires se réjouissent de l’arrivée au sein du Groupement de ces trois nouvelles enseignes. »