Menu

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
Nous protégeons vos données ; découvrez notre politique de protection des données
Publié le 11 février 2019
Chaque jour, des entrepreneurs sont à la recherche d'un modèle qui puisse leur apporter à la fois rentabilité, prospérité, développement humain, indépendance, passion et transmission.

Comment entreprendre dans le commerce et les services en tant qu'indépendant tout en étant accompagné ?

Le Commerce Coopératif et Associé est la solution ! Ce modèle fait ses preuves depuis plus d'un siècle. Il couvre déjà 30 % du commerce de détail et une part importante des services.

Le Commerce Coopératif et Associé, ça marche

Des groupements, leaders dans leur secteur, l'ont choisi et en améliorent sans cesse le fonctionnement. Chaque année, de nouveaux réseaux se créent également afin de permettre à des chefs d'entreprise de se réunir et d'être plus forts ensemble.

Le Commerce Coopératif et Associé est moderne

Ce mouvement coopératif du commerce s'appuie sur des valeurs humaines fortes qui favorisent l'entraide et le partage. Toujours au cœur de la modernité (technologies, management, organisation, produits, services, logistique), il permet aux entrepreneurs de se réaliser.Il offre un tremplin aux entrepreneurs qui souhaitent conserver leur autonomie tout en bénéficiant de la force, des appuis et de l'intelligence d'un  réseau.

Le Commerce Coopératif et Associé est un choix pour plus de 30 000 entrepreneurs

Cette manière d'entreprendre est puissante et pérenne car ses fondements reposent sur la synergie entre valeurs humaines et performance. L'indépendance de chacun est mise en valeur tout comme la solidarité et l'implication de tous.Parce que le chiffre parle de lui-même, il y a déjà 30 740 chefs d'entreprise qui ont choisi de rejoindre les réseaux du Commerce Coopératif et Associé.