Au micro de RTL, le délégué général de la FCA revient sur la nomination de Serge Papin comme ministre du Commerce

Replay | Au micro de RTL, le Délégué Général de la FCA revient sur la nomination de Serge Papin comme ministre du Commerce

Publié le : 13 octobre 2025

Thématiques :
Ne manquez aucune actualité
Toute l'actualité du commerce coopératif et associé, décryptée par la FCA.
Découvrir
Le nouveau ministre des PME, du Commerce, de l'Artisanat et du Pouvoir d'achat est non seulement une personnalité de premier plan du Commerce Coopératif et Associé, Président-Directeur Général de Coopérative U pendant 13 ans, mais voit aussi son portefeuille élargi au pouvoir d'achat. Une préoccupation majeure pour les Français face à laquelle les commerçants ont un rôle central à jouer.

Invité d’Amandine Bégot, Olivier Urrutia, Délégué Général de la FCA, a réagi à la nomination de Serge Papin comme ministre des PME, du Commerce, de l’Artisanat, du Tourisme et du Pouvoir d’achat.

« Un signal fort adressé aux commerçants indépendants », a-t-il estimé, ce d’autant que les chantiers sont urgents et nombreux.

Écouter le replay